Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
5 juillet 2006

On pleure,on rit,...et on l'arrose!!!

Lundi 3 Juillet...

On attend les résultats du Bac de Loreleï...Le champagne est déjà au frais depuis quelques jours!!!...mais ce matin les heures nous semblent bien longues...
Et puis,vers 15H...coup de fil...
- C'est pas vrai,t'es sure....non, mais c'est sur....merci,j'te rappelle plus tard.
Elle éclate en sanglots,...moi aussi...mes parents,qui sont restés avec nous,sautent de joie...
-Ca y est,ELLE L'A...
Alors on s'embrasse, on rit, on pleure et on l'arrose...!!!

pict02804

Bravo,ma grande puce,pour ma part je te donne une mention XXXXL,(Trés,trés,trés,trés bien!!!)   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il ne vous reste plus qu'à embarquer vos valises, et venir vous poser sur le Caillou.<br /> <br /> a bientôt.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité