Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
29 juillet 2006

...Bichette...

D' habitude,j'aime l'ambiance des gares,des aéroports et autrs lieux de départs et d'arrivées...promesses de voyages,d'aventures et de nouvelles rencontres...
Mais ce matin,je déteste les quais de gares...je déteste,ce quai de la gare de Mâcon,où il a fallut se dire "au revoir"...
je déteste ce train qui emmenait loin de moi,et pour...longtemps,...ma fille,ma grande,ma puce,ma douce et toute belle,...ma Loreleï,ma Lolo,...ma Bichette...
Ma Chérie,en attendant de te retrouver,dans quelques...mois,sous d'autres lattitudes,je te souhaite,tous les bonheurs du monde dans ta nouvelle vie...
A bientôt,mon coeur,ma bichette...je t'aime...
Mum.

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité