Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
30 août 2007

Kualalumpur...

Apres un vol entre Madras et Kualalumpur EPOUVENTABLE;decollage sous un violent orage,enormes trous d'air,et turbulences incessantes...(je vous laisse imaginer dans quel etat j'ai passe ces 4 heures!!!)
Paola,un sac son le menton,a fini par s'endormir...et Victor...faisait ses mots fleches!!!
Pas mecontente de retrouver le plancher des vaches pour quelques heures...!!!
Nous avions decider de faire un tour dans le centre ville de Kualalumpur,distant de 60 km de l'aeroport...pas de chance,aujourd'hui,la Malaisie fete ses 50 ans d'independance,du coup,autoroutes coupees et embouteillages monstres...
Il nous a fallu plus de 2 heures pour rejoindre le centre ville,apercevoir 2 immenses gratte-ciel,qu'ils appellent les''twins towers''...et retour a l'aeroport...
Embarquement pour Bali,dans quelques minutes...
Pas d'orage a l'horizon...!!!
Bises a tous ,a bientot...et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé ... y parait que des avions, et ben des fois y tombent, hein !<br /> Plus serieusement, pour avoir fait il y a ... oups ??? 21 ans ..., un décollage au départ de Bruxelles dans de mauvaises conditions à côté de Vero, je voudrai avoir une GRANDE pensée pour Victor !!!!!!!!! Hé, Victor, un conseil ..., dans ces cas là, coupe lui les ongles, très, très courts ou alors planque bien tes avant bras ...!!!<br /> Bises de haut vol.
A
C'est super !!! enfin bon que vous soyez arrivés nous aussi on a eu des orages avec grele et tout et tout du 30 a l'heure sur l'autoraute et des derapages inssessants (dans le centre de la france des toitures detruites par des grailons de la taille d'une balle de ping pong...<br /> <br /> Bref nous voila tous bien a l'abris...<br /> gros bisous et profitez en a max a+
L
De Aziliss pour Paola,<br /> J'ai eu d'autres Petshops pour mon anniversaire :<br /> Eclair, la souris australienne et Turtane, la tortue à vitesse turbo. Je pense très fort à toi et bisous, bisous, bisous pour chacun d'entre vous.<br /> Aziliss<br /> <br /> De Marie pour les 3,<br /> Je regrette de ne pas avoir pu vous revoir avant votre départ, mais c'est comme ça ... Nous sommes rentrés de vacances. Nous pourrons donc regardé votre blog régulièrement. Bastien est sur la ps, Aziliss est en haut et maman avec moi fixées sur le clavier. Nous pensons très fort à vous. Profitez bien de votre périple pour vous en mettre plein les mirettes. Nous, ça va bien, nous préparons la rentrée. Vous, ce n'est pas pour tout de suite, bande de veinards !!!<br /> Gros gros gros gros bisous à vous partager (bien équitablement, sans vous chamailler. Marie)<br /> Marie et Fabienne
M
J'en ai le ventre noué de ces 4heures "aéronautiquement éprouvantes". Vive les mots croisés et à bas les maux mélangés....<br /> <br /> Bye Bye See you soon
L
Bon vol ! Ludo et Aurélia (que vous aviez vu à la maison à un BBQ) étaient à Bali en mai, ils en sont encore baba. Apparement tout était super, alors profitez en bien !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Fred et les noix de coco
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité