Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
3 septembre 2007

Bali...suite...

Bonjour,
balivero_033
...non,non,pas de panique!!!
ici,a Bali,les dragons sont plutot sympas,
puisqu'ils chassent les mauvais esprits...!!!
et puis finallement,malgre son air menacant,
il me plait bien...!!!
A notre arrivee,nous sommes alles directement a Ubud,
une petite ville charmante et calme,
un peu eloignee de la cote sud (tres touristique),
reputee pour ses artistes,peintres,sculpteurs et artisans...
Voila l'hotel ou nous logeons...
balivero_005
balivero_025
...on aurait plus tombes plus mal!!!
Petits bungalows,propres et confortables
(ca nous nous change de l'Inde...!!!)
dans un jardin tropical luxuriant,
(meme la pelouse est balayee chaque matin!!!)
et piscine a temperature ideale...
Bon,bon,d'accord,j'arrete...!!!
Nous avons loue une voiture pour quelques jours,
et nous sillonons l'ile au gre de nos humeurs.
En bref,on se regale...
Voila un petit apercu de nos ballades...
balivero_007balivero_015

balivero_032

balivero_022balivero_030

balivero_009balivero_011


Desolee,pas plus de photos pour ce soir,
la connexion suit le rythme de la vie balinaise...
cool,cool,cool...!!!

Apres tout ca,j'ai un peu honte,...mais Victor et Paola,
se joignent a moi,pour souhaiter...
UNE BONNE RENTREE a tous ceux...
qui rentrent...demain!!!
Bises a tous...
A tres bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à vous,<br /> Cela nous fait plaisir de vous revoir sur ce blog . De plus les photos nous permettent de voyager tout en gardant les pieds à Saint-André.<br /> Nous gardons un oeil sur ce blog pour avoir de vos nouvelles.A bientôt.<br /> Les Saint-Andréens
L
Salut à vous 3 amis de l'inde, super les nouvelles de bali, heureux que vous soyez bien logés !!!!!! nous venons de rentrer tout va bien.le départ a été triste !!! Joséphine embrasse paola bien fort, elle est contente d'etre sur votre blog. Jo a été super malade après votre départ fièvre nausées, visite chez lz médecin pour pas cher mais tout est rentré dans l'ordre. On vous embrasse et on vous suit dans vos aventures. Bizzzzz alex,laurent,jo et math
L
Sympa Bali, certainement une de nos prochaines destinations... En attendant dans 2 jours on décolle pour Darwin. 3 jours de farniente sur place et on vous récupère à l'airport le 10 à 06h00! Donc les amis, profitez en bien et à dans 5 jours...<br /> Bises,<br /> <br /> Fred et les noix de coco
A
Les photos sont splendides bravo a la photographe!!! et la conexion cool cool sa me fait penser a quelque chose... un petit air de saone et loire surement!!! gros bisous et on attend les autres photos avec impatience!!! <br /> gros bisous<br /> Alexis
E
Apparement tout ce passe bien pour vous, les photos sont maginifiques. Moi je suis bien rentrée du Sénégal, pleins de choses a raconter. Je suis a Collonge et je part demain pour Grenoble. Ensuite ca va etre recherche d'appart. (T3 sur Millau... Si quelqu'un a une piste je suis preneuse).<br /> Papy et Mamie se joigne a moi pour vous faire de gros bisous.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité