Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
25 décembre 2007

Mission accomplie....(suite)

ILS_sont_l__0623et4

...impossible d'aller plus loin...

ILS_sont_l__048

collage26

...alors,...mission accomplie ??????????...

collage28

Reportage réalisé par:
Agence Tous Risques Frumy's & Co à Nouméa
Merci de la confiance que vous nous avez accordée
en nous confiant cette mission...
(on a bien rigolé!!!)

PS: Ci-joint,photo d'une balle de tennis,
visiblement...ancienne,trouvée sur les lieux,
sur laquelle,non sans difficulté,notre équipe technique,
a déchiffré...les signes suivants:
Ch.r.st..ne GR.G.IC 197.
Des investigations sont en cours...

ILS_sont_l__047

JOYEUSES FETES à Tous...
L'A.T.R.F & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à vous tous nous avons vu avec émotion les photos de Ma maison j'ai tout de suite reconnu la fenêtre de Ma chambre...<br /> Le chemin pour arriver à la maison est bien reconnaissable aussi.<br /> Nous avons donc ressorti les vieux albums photos datant de trente ans...<br /> Que de bons souvenirs sur cette île.<br /> Je vous souhaite d'en rapporter autant à chacun de vos voyages que je vous souhaite nombreux.<br /> Je vous souhaite également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bises à tous et à bientôt sur un nouveau commentaire.<br /> Françoise.
F
je viens de voyager rien qu'en admirant tes superbes photos ... quel bain coloré wouaaaaah ... merci !!!
N
Votre enquête ! En voilà une idée qu'elle est bonne, Une Agence tous risques en mission en Nouvelle Calédonie ! Il y aurait de quoi faire avec tous ces gens nostalgiques de leur Caillou !<br /> On s'demande si ce n'est pô un projet à exploiter, on va p't'être bien se recycler afin d'y retourner plus vite ! Hahahah !<br /> Oh ! vraiment trop bân votre reportage ! L'Doudou est fin content, il a revu avec plaisir, "sa caserne" Vous avez fait d'une pierre 2 coups !Merci !<br /> Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !<br /> Les 2zm
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité