Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
9 janvier 2008

Trouvailles...

Il y a quelques temps,lors de ma ballade hebdomadaire,
au marché aux Puces du Pont des Français...
voilà ce que j'ai trouvé,au fond d'un carton
de vieux bouquins...

March_s_et__brocantes_062

petit aperçu...

collage

...toutes ces jolies grilles anciennes,
me donnent envie de m'y mettre...
mais aurais-je assez de patience???!!!

Si ça intéresse certaines d'entre vous,
dont j'admire,la minutie...
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire
en m'indiquant vos préférences
(motifs,personnages,fleurs,etc...
la mosaïque n'est qu'un aperçu,il y en a encore
beaucoup d'autres...)
et je vous propose de faire un post régulier,
(une fois par semaine par exemple...)
pour que vous puissiez choisir et imprimer
celles qui vous interessent.
Ca vous dit...?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trouvaille fabuleuse. Oh oui, s'il te plait poste les grilles tout est à prendre.Je suis sûre qu'il y a de quoi enflammer bien des imaginations.
L
Waouuuuh, c'est une trouvaille en or ...<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits personnages B3 ainsi que les C1 et C2 ... ca me donne envie de broder !
S
cette mosaique est somptueuse... sa donne des idees...oui un vrsai tresor
F
elles sont superbes...En fait c'est un trésor que tu as déniché!!!<br /> surtout les arts décos...<br /> D1,d3,D4<br /> A1,A3,A4<br /> et C4...<br /> en suposant que ABCD horizontale<br /> et 1234 verticale...<br /> Aller met-y!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité