Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
17 janvier 2008

Liberty Swap ...Surprise!!!

Jeudi dernier,alors que nous prenions la route
pour une semaine de vacances...
voilà ce qui m'attendait dans ma Boîte Postale...

Swap_noel_042

...j'ai été gatée par Fredouille...
et quand je dis gatée,je pèse mes mots...
Voyez plutôt...

Swap_noel_043

Une carte de Gaëlle Boissonnard,que j'adore,
accompagnée de petits mots qui m'ont beaucoup touchée,
un adorable collier en Liberty Paul et feutrine,
exactement dans les couleurs que j'aime...
(du coup,il ne quitte plus mon cou!!!)
les décos de Noël,en Liberty Menasse,
sont allées rejoindre notre "sapin"
qui ne perd pas ses aiguilles(et dont nous profitons encore!)
et,et,et...
un énorme pot de Nutella...
Alors là ,Fredouille,tu as fait trés fort...
et toute la famille 1,2,3...soleil,
te remercie chaque matin,au p'tit dèj...!!!
Quand aux caramels au beurre salé,...
mes papilles en gardent encore le souvenir!
Et tout ça était joliment emballé,
avec des étiquettes tissées et imprimées,
qui ont rejoint ma boîte à trésors...

collagelibertyswap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le coup du nutella ... excellent !!!<br /> C'est superbe ce que Fredouille t'a offert !!!
F
Ah, je suis trop contente de voir que je t'ai fait plaisir mais que j'ai également contenté toute la petite famille.
A
Ca brille! C'est beau! que des beles couleurs!!!<br /> Gros bisous?<br /> Alexis
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité