Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
18 janvier 2008

Choses promises...

Me voilà de retour aprés une semaine de vacances...
un peu humide! mais excellente...!!!
(le recit en images dans les prochains post...)
Mais,pour l'instant...revenons à nos petites croix,
avec les premières grilles promises...

A la demande de Cécile qui fait des merveilles...,
et parce que,ce sont aussi mes préférées
je commence par les "arts déco"...

image0_2

image0_10

image0_17

image0_3
Pour agrandir...clic sur les images...!!!

...et voilà mes premiers "essais"...

collage1

...pour le papillon,je me suis servie de la dernière grille
Soyez indulgent(es)...je l'ai brodé en grande partie
dans la voiture,et les routes calédoniennes
sont parfois...un peu... accidentées!!!

...A vos aiguilles!!!...et à la semaine prochaine
pour les grilles suivantes...
N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations...
je pourrais les publier dans les prochains posts-broderie
Il me semble que ça serait sympa de voir comment
chacune aura "interpreté" ces petites grilles...
A trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui bravo pour ces petits trésors...et merci de répondre à mes requêtes....<br /> Bises
L
tes broderies merveilleuses! pour un coup d'essai c'est un coup de maître!!! bravo.<br /> <br /> je suis ton blog régulièrement quand verrons nous les photos du studio de tes père et mère?
F
dis donc, c'est très joli tes broderies !!!
P
merci de partager avec nous ce petit trésor pour ceux qui vont venir certainement ensuite. On va se régaler.<br /> bien amicalement<br /> pommeliane
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité