Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
5 février 2008

Un peu d'eau dans...les yeux !!!

...ce matin,à l'aéroport de La Tontouta...

Colliers de coquillages...

collage1_Au_revoir

collage4_1

y'a des jours,comme ça,où je préfère...les colliers de fleurs!!!
mais c'est ça aussi,la vie d'expats...

Ca passe vite...2 mois!!!

Au_revoir_019_1

Mille Mercisssssssssssss...
on vous embrasse fort,fort...

collageau_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles photos pleines d'émotions, les colliers de coquillages sont une vraie étape pour les expat....! Vous avez du passer de très bons moments ensemble, et ça c'est super!<br /> à bientôt!
J
..MERCI...MERCI...MERCI...MERCI...MERCI...MERCI..<br /> Comme je l'ai déjà dit à certaines d'entre vous...<br /> habituellement vos messages me font trés plaisir...<br /> mais là,...ils me font du bien,vraiment...<br /> Allez,zou...fini le coup de mou...<br /> et comme le dit Manola...<br /> Belle la Vie...AU PRESENT...et vite!!!<br /> (il reste encore un peu de Nutella!!!)
F
Il te faudrait encore du Nutella pour faire passer un peu ce chagrin.
H
Et oui malheureusement cela fait aussi parti de la vie d'expat, ces collier de fleurs qui se transforme en coquillages...il faut ce dire que ce n'est qu'un au revoir avec la promesse de retrouvailles a coup sur bien emouvantes...cela permet de se rendre compte de la chance d'avoir ces personnes dans nos vie...<br /> tes photos et montages sont superbes, très poétique
M
j'aime aussi tes photos.; tout est en douceur... <br /> bon je ne te parle pas des départs: j'en vis de trop pour en discuter.. <br /> allez: vite le présent.. !!!<br /> bye bye..manola
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité