Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
25 mars 2008

Un petit Jeu...???!!!

A la suite des 2 messages précédents...
m'est venu l'idée d'un petit Jeu...
pour voyager encore...
découvrir,d'autres régions,
d'autres pays,d'autres univers...

Je vous propose...
Jeu_un_soir
de m'envoyer,d'où que vous soyez,
un image de votre...
Lundi ou(mardi,mercredi...etc...)soir...
à...
chez vous,par la fenêtre,dans votre rue,votre jardin
votre ville,votre pays...etc...
Photos,montages,dessins,collages ou autres,
je publierais vos images,avec le nom de votre blog,
au fur et à mesure que je les recevrais...
Et qui sait,si ça marche,
on fera peut-être...le Tour du Monde!!!
Alors,ça vous tente...!!!
Pour participer,laisser moi un com.
et/ou envoyer moi vos images par mail,
en cliquant,en haut,à droite,
sur "contacter l'auteur"
N'oubliez pas de m'indiquer...
Un(jour de la semaine)soir...
à(lieu...)
Ainsi que votre nom/pseudo
et l'adresse de votre blog.
Si vous le souhaitez,vous pouvez biensur,
faire un copier/coller
de l'image au dessus...
pour faire passer l'info sur votre blog...
+ on sera nombreux(ses),
+ on " verra du pays"!!!
Merci d'avance pour votre participation,
et bonne journée à tous(tes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca y est, la mienne est faite, tu peux venir prendre la photo sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> Mélanie
C
l'idée me botte beaucoup, je met le lien sur mon blog
M
super !! je viens de découvrir ce jeu chez froufrou et capucine, je fais passer le message sur mon blog, et j'attends la soirée pour faire quelques photos !<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup tout ca !!!<br /> <br /> bises, mélanie
M
...partante aussi pour ton jeu qui me plaît beaucoup....les voyages...les photos...les rencontres... Après la petite grippe qui m'a attrapée je m'y mets. Bibi
P
Je regarde ce que je peux t'envoyer...
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité