Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
10 avril 2008

Etat des lieux...

S'il vous plait...
ne prenez pas ombrage de mes silences...
J'ai entrepris...
le nettoyage,rangement,réaménagement...
de mon atelier...!!!
Ce nouveau "jeu""casse-tête...consiste à faire rentrer
dans un espace réduit donné...
tout ce dont j'ai besoin j'aime m'entourer,
pour travailler,de manière fonctionnelle...!!!
Ne riez pas...ça avance,
doucement,ok...
mais ça avance...!!!

bazar_011

bazar_006

et maintenant...
il faut encore trier...

bazar_007

bazar_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ce sont les couleurs qui me plaisent...miam....
C
Toutes ces couleurs, c'est un vrai régal pour les yeux !
P
Et moi je me demande si tu n'es pas plutôt entrain de nager jusqu'à la bouée...ou alors ton atelier fait 150m2 et là alors oui, tu as beaucoup de travail!
S
j'y reviens faire le zoom sur les beaux tissus
M
.. j'aime ton "bric à brac.. ".. et rangé , c'est encore plus coloré... <br /> perso: je ne sais pas faire sans en mettre de partout.. <br /> et là, tu t'en sort??? c'est aussi de bons moments: trier, mettre par couleurs, re découvrir ce que l'on avait cru perdu.. moi j'aime bien en tout cas.. ces petits moments.<br /> bon dimanche à vous LA BAS...<br /> avez vous nagé jusqu'à la bouée...??? <br /> la bizeeeeeeeeeeee!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité