Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
10 juin 2008

Nouméa...fête des couleurs...!!!

2ème édition de la Fête des Lumières...
Aprés la Fontaine Céléste,le Temple Protestant
et la Cathédrale...
cette année,c'était au tour
de la Caserne Gally-Passebosc,
d'acceuillir la magie des Lumières
de Patrice Warrener...
inventeur de la "Chromolithe"(couleur et pierre)
technique originale consistant à photographier
un monument,puis à coloriser des calques,
et à les projeter sur la facade du bâtiment,
de l'endroit même où ont été prises les photos.
En images...

illuminations

illum_7

illum_3

illum_2

illum_6

illum_4

Bon,d'accord,les images,là,
ça fait peut être un peu beaucoup...!!!
Mais y'a des jours moments,dans la vie
où on a l'impression que...
"toufoul'kan"...
alors,une caserne en costume "pop"
ça me plaisait bien...
et pis toutes ces couleurs,un soir,
en compagnie de ma copine Cathy,
ben,ça m'a fait du bien...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super psychédélique ce truc !
K
ben moi j'adoooooooore ça ! c'est trop beau... on devrait d'ailleurs repeindre tous les murs de tous les bâtiments de toutes les villes !!! hahahaha<br /> biz
M
...alors surtout ne te gênes pas java bleue.. ou là!! de la couleurs il en faut.. et voir cette vieille caserne multicolore c'est carrément ..POP!!!!
L
t'es super sérieuse, moi, je t'ai mis les photos comme ça sans explications.
P
Génial!!<br /> ça doit être impressionnant!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité