Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
24 août 2008

Alexis...le retour...

Bientôt Septembre...
bientôt...la rentrée...
et c'esr sous le ciel gris et la pluie...
qu'hier nous avons accompagné Alexis...
à la Tontouta...

alex

alex02

Au revoir et bon voyage...
"mon grand...poussin"!!!
Merci...
On t"embrasse...

alex03

A trés bientôt...

EDIT du 25 Août...23H48 locale...
En direct léger differé de Lyon St Exupery...
le voilà bien arrivé...
la preuve !!!...

arriv_e

Merci mon grand,STOP...
me voilà rassurée...!!!STOP
vais me coucher!!!STOP
TATA BISOUS à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour la carte pensee a vous que la rentree de paola commence avec le soleil.et qui sait a bientot sur le territoire francais.bisous
M
Quelles aventures pleines de sourires, de retrouvailles... je viens de faire le tour à reculons de tes post du mois d'août et j'en garde le sourire affiché! Nous sommes de retour après des vacances en Corse, alors je rebranche mon skype et on se cause dès que possible, dac? Grooooooosss Biiiiiiiiisooooous à toi, Paola, Loeleï et Victor.
A
Merci merci, c'est trop, c'est trop ... <br /> Le voyage c'est très bien passé en tout cas...<br /> Merci beaucoup pour toutes ces photos parfois exeptionelles!!! (sur la derniere mosaique, en bas à droite je suis derrière la deuxième fenètre et j'ai vu papa prendre la photo et je lui est donc fait coucou et... on me voit ^^ )<br /> TATA.
L
Je crois que ce doit toujours être comme ça: lorsqu'on quitte Nouméa il pleut et il fait gris... Peut être pour nous aider à partir sans regrets... ou bien le temps s'accorde t- il à notre état d'âme...on est un peu triste tout de même... n'est pas Alexis ? mais que de beaux souvenirs tu rapportes et que de choses à raconter... nous avons hâte de t'entendre... Bisous à ceux qui restent, profitez en bien l'hiver est bientôt fini, veinards !!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité