Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
18 septembre 2008

Aujourd'hui...

...je me doutais bien...
qu'y en aurait un où une...
qui allait...cafter !!!

image_gaston_lagaffeBanni_re_01

collagekk01

collagekk2

collagekk3
...mets les bulles au frais...
je passe...début Novembre...
on fêtera ça (et d'autres choses,encore...!!!)
caroline

Bon alors...maintenant...
si vous êtes né(e) le 18 septembre 1960...
sachez que...
vous êtes né(e)
...55 ans aprés Greta Garbo
...1 an avant Bernard Werber
et 10 ans avant la mort de Jimi Hendrix...
...que Dalida,chantait..."Les enfants du Pirée...
et Elvis..."It's now or never"...
que c'était Dimanche...
qu'aux Etats Unis une douzaine d'oeufs
coûtait...0,53 Dollars !!!
et qu'en astrologie celtique...
vous êtes...Saule Pleureur...!!!
images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec beaucoup de retard, bon anniversaire. Moi c'est le 18 septembre 1970.
D
avec pas mal de retard ! Joyeux anniversaire
P
Joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!<br /> <br /> Bises
T
Adorable tout cela ! Allez on pète des bises au frèro !! Bon annif !! <br /> Bises<br /> TiteZa
N
Zoyeux Versaire à ton p'tit grand Frérot ! J'adoooore les photos "noir&blanc" il s'en dégage une grande complicité !<br /> la zm
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité