Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
24 septembre 2009

1,2,3,...soleil,c'est fini...

...Je ne me doutait pas en postant...1,2,3...soleil couchant
que ce 299ème message,serait,aussi, le dernier...en tout cas... ICI...

Au cours de ces 6 derniers mois, j'ai reçu de nombreux messages,

qui m'ont profondément émue et touchée,mais aussi
  surprise...
malgré mon long silence
,vous continuiez,a venir sur ce blog ,déposer
des commentaires et vous inquièter de savoir ce que nous devenions...
Mille Merci à chacune d'entre vous,ces messages ont été pour moi...
des petits rayons de soleil,des "réchauffements",qui m'ont rassuré et m'ont aidé
à retrouver petit à petit,l'énergie,pour refaire surface...

Mais d'abord,je vous dois quelques explications...
Nous sommes rentrée en France,avec Mistinguette, le 6 Mai dernier,
un peu précipitamment...quittant ainsi, aprés presque 3 années...tumultueuses,
mais merveilleusement riches...,ce"Caillou"du bout du monde,
qui m'avait tant fait rêver...et,sur lequel nous avions débarqués
avec nos 3 "valises rouges"...un jour d' Août 2006...
mais en quittant la Calédonie,nous avons quitté, aussi... 12 ans de vie,
...en famille,...
Une séparation,une rupture,un divorce...c'est toujours un échec,une épreuve,
et quand,on se retrouve,avec 2 valises (30kg x 2...c'est peu...),contraint de laisser,
derrière soi...à 20000km...3 ans de vie...
qu'il faut,tout recommencer à zéro...
trouver un logement,du boulot...
se battre avec la CAF...qui fait du zèle...
et vous annonce que votre dossier est bloqué...
à...St Pierre et Miquelon...???!!!(absolument authentique...!!!)
...il y a eu des jours,ou j'avais seulement,envie de baisser les bras...!!!
Enfin,voilà,je commence à sortir doucement la tête de l'eau...
Mistinguette a réussit à passer en 5ème,aprés seulement un trimestre de 6ème...
Ma Grande a réussi son permis de conduire...du 1er coup...!!!
et elle entame sa dernière année à l'école d'infirmière...
Mon atelier se réappovisionne doucement...et j'envisage de réouvrir
ma Boutik..."A la Javableue" d'ici peu...
avec plein de nouveautés...!!!
et...au millieu de tout ça,
la vie m'a fait le plus merveilleux des cadeaux...
mais chut...je vous en reparlerais surement un de ces jour...
Une nouvelle vie...et j'ai promis...
qu'on allait se la faire...BELLE,BELLE,BELLE...!!!
et qui dit...nouvelle vie...
dit...NOUVEAU BLOG...
Alors on se retrouve trés vite...sur...
JAVABLEUE&CIE...
???




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de te savoir parmi nous malgré les épeuves que tu viens de vivre.<br /> Et vive "Javableue&Cie" <br /> A très bientôt sur ton nouveau blog...<br /> Bon week-end ...
N
Quel plaisir de pouvoir te lire à nouveau ! Nous savons tous, que la vie ne nous fait pô que des cadeaux... l'essentiel, dans ces moments-là, c'est d'arriver à trouver un réconfort ;-)<br /> Contents que ces z'épreuves soient derrière tôâ et te disons à bientôt sur ton nouvel espace !<br /> Merci pour 1,2,3...Soleil qui nous l'espérons ne disparaîtra pô !<br /> Bisous des zm
M
Tellement contente de vous relire, je garderai de belles images de "1,2,3...soleil" et je m'en vais de ce pas vous rencontrer sur "javableueetcie".<br /> Merci pour vos jolies couleurs pleines de poésie.
M
Aurevoir, 1,2,3... et vive Javableue&cie!!<br /> Je t'embrasse,Véro, très fort!<br /> MarieNeige
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité