Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
23 mai 2006

Une nouvelle vie qui se prépare...

Et oui ça y est on prépare notre nouvelle vie à 22000 km d'ici...

La maison vendue,petit à petit, se vide de son contenu et déja ça, c'est pas une mince affaire!!!...les cartons,ah les cartons...ceux qu'on emmène,ceux qu'on n'emmène pas,ceux qu'on emmène peut être...ceux qu'on met dans la voiture qui doit partir 2 mois avant nous,pour la retrouver à notre arrivée à Nouméa...et tout ce qu'on vend,ce qu'on donne,ce qu'on jette(puisqu'il faut bien...mais j'ai du mal parcequ'on sait jamais ça pourrais encore servir...!!!)enfin bref,ça donne CA...

photo_v_ro_0441

...la maison avant...

...et la maison pendant...le DEMENAGEMENT!!!Mais si,mais si,on va y arriver,d'ailleurs j'y retourne..A bientôt...la suite de nos aventures pour le Caillou.

pict00533

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ton blog, pendant quelques instants, j'ai rêver, d'une autre vie.<br /> Super famille que vous êtes. Je ne sais si il y a une raison à ce départ à l'autre bout du monde, mais c'est courageux.<br /> Bonne route
T
ahh les joies des cartons !! c'est un peu pénible sur le moment, mais ca vaut le coup une fois sur place. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> a bientot
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité