1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
31 août 2006

Paola à l'école

Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent post,Paola à fait sa "rentée" à l'écoledu Vallon Dore,lundi dernier... ...je ne sais pas vous,...mais moi,une école comme ça ,au milieu de la vegetation et au bord de l'Océan Pacifique...ça me donnerai presque...
30 août 2006

3 valises,30 kgs de bagages,3 allers simples...

et 23 heures de vol... Finalement,pour un premier voyage en avion,Paola qui avait"trop la trouille" de voler,s'en^est plutôt pas mal sortie!!! ...elle a même trouvé génial,de prendre son petit déjeuner,en regardant des dessins animés "à la télé, qui marche...

installation...la suite...

Bonsoir,Nous voilà,a peu prêt,installés dans notre nouveau"chez nous"...et comme promis,voilà un petit aperçu de la maison... ...le jar din... et encore le jardin...(je ne m'en lasse pas!!!) et oui,c'est bien la mer qu'on aperçoit au fond...vue de la...
26 août 2006

Bientôt 15 jours...

Et oui,voilà bientôt 15 jours que nous sommes arrivés,et si nous n'avons pas encore donné beaucoup de nouvelles,nous avons bien avancés dans notre installation,car nous voilà,depuis 2 jours,locataires pour 10 mois, d'une jolie villa meublée et toute équipée,...
19 août 2006

On y est...!!!

...Paola a déjà trouvé une copine,et pour nous tout va bien...ça se voit,non? Retrouvez nous dans le prochain épisode,à paraître d'ici quelques jours...(Encore un peu de patience...!!!)On vous embrasse... à bientôt
12 août 2006

...c'est parti...!!!

Voilà un dernier petit mot,avant le départ......les valises sont fermées(j'ai passé une partie de la nuit à repartir les kilos entre nos différents bagages...)mais cette fois,ça y est...le compte est bon.Encore quelques bricoles de dernières minutes à...
10 août 2006

...bonne question...

Voilà les precisions... Samedi 12 Août,départ de Lyon Part Dieu à 18H56...arrivée à Roissy,21H04...enregistrement des bagages...et......DECOLLAGE à 23H25,direction Tokyo Narita...où nous atterrirons 11 heures et 35 minutes plus tard ...Nous serons le...
9 août 2006

J-3 et pas " fins prêts"...

Biensur,comme on passe notre temps à arroser notre départ...et à profiter des derniers moments avec famille et amis... ...sans parler de CA... ...Terrrrrible tentation...à laquelle nous succombons......parfois même,plusieurs fois par jour!!! ... evidemment,coté...
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"