Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
12 août 2006

...c'est parti...!!!

Voilà un dernier petit mot,avant le départ...
...les valises sont fermées(j'ai passé une partie de la nuit à repartir les kilos entre nos différents bagages...)mais cette fois,ça y est...le compte est bon.Encore quelques bricoles de dernières minutes à régler,et ce soir,nous dormirons en plein ciel,entre Paris et Tokyo!
Nous essayerons de vous donner des nouvelles,dès que possible...

Nous vous embrassons tous,famille et amis...qui nous ont accompagnés ces derniers temps,et qui continueront,biensur,à être présents,dans nos coeurs et nos pensées tout au long de notre séjour à l'autre bout du monde...

MILLES MERCIS et BISOUS spéciaux,à Guy et Monique,mes parents,qui nous ont "supportés..."(dans tout les sens du terme!!!ces dernières semaines...Vous êtes vraiment des parents géniaux...et nous vous aimons trés trés fort...On vous attend dans 15...(et oui j'ai compté!!!)mois...pour vous faire découvrir...L'île de notre nouvelle vie...

Des MILLIERS de BISOUS aussi,à ma Grande Puce cherie...toi aussi tu es une fille géniale,que nous aimons "Grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." et plus encore...

Bises aussi,à tous ceux,dont nous n'allons pas tarder à faire la connaissance "pour de vrai"...

A bientôt
Vero,Victor et Paola

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'espere que vous avez fait bon voyage, dans l'avions vous deviez etre avec ma soeur jumelle qui elle est partie pour 3 ans sur le caillou, vous avez du la voir, elle ne passe pas inapercue car elle devait avoir les trois enfants ( 3 garcons ) les plus blond de l'avion !!!<br /> je suis vos aventures avec attention...<br /> @ bientot
F
Coucou à vous ! On ne se connait pas, mais nous avons maintenant un point commun : nous habitons le même bout de terre ! Si vous avez besoin de quelque chose, d'un peu d'orientation (quoique c'est bien de s'orienter tout seul...), de personnes a qui parler, de boire un coup ou de ne pas se sentir seuls... N'hésitez pas, les Barp de Robinson sont là ! Amicalement... Passez un mail et on prend contact !
L
PK .... les japonnais sont dans le monde les plus sofistiquer la dessus... et tu n'a pas réussi a te brancher ... dommage... bha... on aura bien de vos nouvelles a votres arriver... gros bisous...
N
ALLO TOKYO.....<br /> Snif, à priori la wi-fi japonaise n'a pas fonctionné! J'attendais impatiemment de tes nouvelles en transit mais ce sera pour votre arrivée.<br /> Depuis hier j'ai dans la tête ce "ptit" avion qui tourne autour de la Terre et qui te rapproche petit à petit de ton rêve... <br /> Bonne reception de toutes nos pensées d'amour à toi, Paola et Victor
L
DSL je m'escuse a tout les blogeur... l'add de mon blog... c'est caledoniedream@skyblog.com... voila... bisous a vous trois... et bonne visite au blogeur éventuelle... bye... LE NONO...
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité