Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
26 août 2006

Bientôt 15 jours...

Et oui,voilà bientôt 15 jours que nous sommes arrivés,et si nous n'avons pas encore donné beaucoup de nouvelles,nous avons bien avancés dans notre installation,car nous voilà,depuis 2 jours,locataires pour 10 mois, d'une jolie villa meublée et toute équipée, à Vallon Dore(environ 25 kms de Nouméa,...la campagne,quoi!!!)avec vue sur la mer...
Désolée pour les photos,mais il faudra encore un peu de patience...
Nous avons donc aussi une ligne de téléphone fixe,ce qui veut dire que bientôt nous aurons l'adsl à la maison...!!!
Enfin on ne se plaint pas!!!
Paola rentre à l'ecole lundi et elle est ravie...On vous enverra des photos de l'école et vous comprendrez pourquoi...
Je suis obligée de vous quitter pour ce soir car Vero et Ludo,nous ont invités au Nakamal(pour boire le kava...)et cela se passe au coucher du soleil...et même ici le soleil,n'attend pas!!!
Bises à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bonjour, les copains de l'autre bout du monde,<br /> je n'ai pas encore le réflèxe de regarder régulièrement le blog pour avoir de vos nouvelles. J'avais croisé Nath qui m'avait fait part des dernières nouvelles téléphoniques quand vous avez posé le pied sur le caillou. <br /> Nous sommes en plein préparatifs de rentrée mais nous profitons nonchalament des dernières grasses matinées toujours bonnes à prendre. Nous sommes heureux de voir que tout se déroule bien pour vous et nous attendons avec impatience des photos de votre environnement quotidien.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les trois<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> PS Véro, ces derniers dimanches, j'ai arpenté les vides-grenier et brocantes et je suis loin d'être au point dans les négociations mais j'ai quand même déniché quelques objets-bonnes affaires pour la décoration de ma maison.<br /> <br /> Coucou Paola,<br /> des soirs, je n'arrive pas à m'endormir car je pense beaucoup à toi. Je voudrais tellement aller te voir en Nouvelle Calédonie et je trouve que tes parents sont vraiment gentils.<br /> Tu me manques beaucoup mais je suis contente de voir dans le blog que tout se passe bien pour toi. Courage pour refaire un trimestre de CE2 au bout d'un seul mois et demi de grandes vacances.<br /> Gros, gros, gros, gros, gros bisous.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> Une question ... Il fait quel temps chez vous ?Je pense très fort à vous trois et tout plein de bisous.<br /> Et ça rime ...<br /> Aziliss
F
Ben voilà ! J'avais laissé un petit commentaire pour votre départ, en v'là un pour votre arrivée ! Nous sommes une p'tite famille de zozos sur Robinson (cela doit vous dire qque chose maintenant...). Si vous avez besoin d'un service et que l'on peut (outillage, bricolage etc...). Un mail, un coup de fil et on s'fait un bbq et/ou un kava !<br /> Amicalement,<br /> Fred
L
Toute la Tribu vous souhaite à tous les 3 la bienvenue au Vallon Dore.<br /> Désormais, nous sommes voisins ! Le monde est petit et le hasard fait bien les choses...<br /> @ très bientôt et tata bisous.
A
Je suis super content... votre reve s'est enfin réaliser... une villa des meuble.. une vie.. des amis.. une école pour paola.. la mer.. les coucher de soleil... le reve quoi... et bien tant mieu pour vous... je suis content.. je vous fait des bisous en espérant avoir trés rapidement de vos nouvelles sur le blog.. ou par msn... bisous a vous trois...
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité