Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
30 août 2006

installation...la suite...

Bonsoir,
Nous voilà,a peu prêt,installés dans notre nouveau"chez nous"...
et comme promis,voilà un petit aperçu de la maison...maison_vallon_dore_063

maison_vallon_dore_058

...le jarmaison_vallon_dore_070din...maison_vallon_dore_069

et encore le jardin...(je ne m'en lasse pas!!!)
maison_vallon_dore_071

et oui,c'est bien la mer qu'on aperçoit au fond...
vue de la fenêtre de notre chambre...

...et 3 minutes à pied,plus bas...maison_vallon_dore_053

...LA PLAGE,et le Mont Dore,
quand je vous disais,qu'on était bien,en Calédonie!!!

...qui veut nous rejoindre ???

BISES à TOUS,à bientôt...
Vero

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui je n'ai que ce mot la a la bouche. Je suis désoler mais j'ai ecrit plein de commentaires et j'avait pas bien fait les manipes alors rien n'a été enregistré. Bon je vous embrassent tout les troid très fort je vous aimes. Bisous Lolotte. En espèrant que cette fois ca marche parce que ma demi heurs dans le ciber café de montpellier est bientot finie.<br /> PS Maman marque a un endrouit dans le blog ton adresse et tel et mail . Bisous
K
Radio Collonge reçoit 5sur5 les nouvelles émissions calédoniennes et fait le relais sur la Bretagne avec les plus anciens... bises fortes à tous les trois... 1,2,3...rosés des prés
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité