Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
13 juin 2006

Ca y est...(enfin presque)!!!

num_riser1

                      ...mais oui,ça y est,j'aperçois la Calédonie...

enfin,presque... et c'est avec un petit pincement au coeur,que j'ai vu,ce matin,notre "Titine",chargée de ses...29 cartons de ce que nous avons appellé "notre déménagement minimum",s'en aller pour entamer dans quelques jours "La Grande Traversée".Il faut dire que nous l'avions bien bichonnée ces derniers jours; pneus,essuis glace et rétros neufs,mais surtout nettoyage complet,dessus...dessous...dedans...un vrai lifting!!!J'ai même failli ne pas la reconnaitre à la sortie de chez le garagiste...

pict012510

pict01222

pict01291

Même Paola s'y était mise...

Allez bon voyage "Titine",on se retrouve dans 2 mois à Nouméa...

Et pendant ce temps là,notre Lolo planche sur son Bac de Litté...demain Histoire-Géo...M....,M....et ReM....,à ma Grenouille Chérie et à tous ceux qui comme elle vont bientôt savourer(si,si,on y croit et on croisent les doigts toute la semaine...)les joies d'une scolarité enfin terminée......................................à suivre...

A bientôt donc pour la suite...

La famille 1,2,3...Soleil!.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette agréable journée . Je tente de faire un blog mais j'en suis encore loin...<br /> voici déjà l'adresse . Malinda.canalblog.com<br /> Bonne semaine <br /> françoise et lucien (du boulot)
L
Ben oui j'y crois pour mon bac, mais aussi pour leur dépard. Il serait temps qu'on soit un peu tranquille. et puis ca vaut le coup d'avoir un pied a terre la bas. Alors je vous envoie pleins de courage. Milles bisous et a vendredi. Votre lolo chérie qui magrès sa crise vous aimes.
S
Moi j'y crois pas !<br /> "Titine" est peut-être dejà parti, mais ne me dites pas que vous aussi vous allez partir là bas.<br /> Le bac de Loreleï : ok j'y crois à 100 %<br /> mais les iles, là bas chez les sauvages, arretez de nous faire marcher ...<br /> Bon, si ça vous occupe !!!<br /> Bisous pleins<br /> Syl.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité