Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
12 septembre 2006

...entre vous et...nous...

Il y a déjà... 1 mois,nous fermions nos valises
pour nous envoler vers notre nouvelle vie...
Depuis,nous avons rencontrés des gens accueillants,
et vraiment sympas,
découverts des paysages à vous couper le souffle,
vécus des moments intenses et innoubliables,
mais ce soir...vous tous,famille et amis,
de l'autre coté de la planète...
vous nous manquez...
Alors,sentant le coup de blues pointer le bout de son vilain nez,
nous avons décidés,de nous consoler en ouvrant
une bouteille de ce petit vin portugais,
rosé et pétillant,que nous aimons bien,...en pensant à vous...
et soirée "crêpes-Tartinella(le fameux Nutella local)"
pour tout le monde!!!

coup_de_blues_006

...et ce matin,pour notre plus grand plaisir,
nous avons reçus,notre premier courrier,
posté de France...une carte postale d'Alexis
(merci mon "Grand Poussin"...)
qui a rejoint notre "panneau d'affichage:
Loin des yeux, mais si prés de nos coeurs..."

coup_de_blues_012

...comme vous pouvez le constater,il reste de la place...
alors n'hésitez pas!!!
Photos,dessins,etc...seront les bienvenus!

Pleins de bises à tous...
à bientôt
Vero,Victor et Paola.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue en Nouvelle-Calédonie et au Vallon Dore,<br /> Bon courage pour votre installation.<br /> <br /> Les coups de blues surviennent le plus souvent pendant les jours de pluie ... Et quand il fait beau, une grande inspiration, un tour à la plage, un bbq entre amis et c'est reparti !<br /> <br /> PNC
M
Un petit coucou meylanais qui je l'espère vous parviendra, je ne suis pas trés dégourdie, il faut que je prenne des cours auprés de monique.<br /> <br /> Votre nouvelle vie vous va à ravir! et le pays semble paradisiaque. Peut être un jour aurons le courage d'affronter le voyage..... En attendant nous vous envoyons mille gros bisous.
L
Je suis tout à fait de l'avis de Fred, des Robinsons , ce n'est pas facile de repartir à zéro...<br /> Mais si on analyse la situation, ces petits coups de blues s'estompent et se rarifient au fil du temps. En arrivant, j'étais souvent sujette à la mélancolie et parfois, j'évitais d'en parler à mon entourage et à ma famille. Je sentais bien que c'était contagieux. Aujourd'hui, je le vis mieux et quand ça ne va vraiment pas, je pleure un bon coup, j'appelle une copine et ça repart.<br /> <br /> Il faut positiver et puis on gagne tellement à être parti, à l'avoir fait et à vivre sur cette île (presque) paradisiaque...<br /> <br /> Bisous la petite tribu
A
bon j'ai eu de la chance je suis le premier à vous avoir ecrit! j'espere que sa va bien la bas nous oui je pense que collonge devais paraitre vide sans vous mais je ni suis pas retourné après mon depart gros bisous a tous et a bientot!!!
F
un départ de folie ou de fousss ...mais un beau départ plein de promesses et de joie... <br /> ces larmes là nous consolent ... nous qui sommes restés... vous ne nous oubliez pas et ça réchauffe le coeur !<br /> Bon et joyeux premier mois<br /> Vous avez raison de faire "péter" le bouchon !!<br /> nous pensons fort à vous trois <br /> Maëlis, Estelle & Claude
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité