Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
19 septembre 2006

...départ en vacances...

Désolés pour ceux qui ont repris le boulot depuis peu,
...mais nous nous partons en vacances...

Et oui,Paola a encore une semaine de vacances scolaires
alors nous allons en profiter pour faire un petit tour du pays...

La météo nous annonce du soleil dans le Nord,
(parce qu'ici,depuis 2-3 jours,c'est plutôt...humide et pas chaud,chaud!!!),
...le materiel de camping,la glacière,les palmes,masques et tubas...
chargés dans le coffre de Sam...
nous voilà "fins prêts" pour des nouvelles aventures!!!

A suivre,...dans une petite semaine,le recit en images,
de nos premières vacances calédonniennes...
Bises à tous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bonjour de la part des semi-belges.nous vous suivons pas a pas le debut de votre aventure a l'autre bout du monde.votre journal de bord nous tient au courant de votre vie quotidienne.vous nous faites rever chaque jour...chez nous la vie continue.les enfants sont en vacance de toussaint.tout se passe a merveille.nouvelle de l'annee:non vous ne revez pas,non ca n'est pas une catastrophe ni un cauchemard eveille...j'attends mon petit cinquieme avec bonheur.mes petits loups sont ravis et le papa aussi(son papa s'appelle alexis,et ma belle mere est formidable)plus amples nouvelles bientot.gros bisous loingtains.
M
Bonjour, en lisant votre blog je me rends compte que nous devions être dans le même avion pour commencer notre nouvelle vie .En effet nous avons atteri à Tantouta le 14 août à 7h30 du matin.Nous habitons à la caserne Normandie (mon mari est gendarme)et comme vous notre nouvelle vie nous plaît beaucoup.Nous avons également un blog lejeunefamily5.canalblog.com.<br /> Bonne continuation?Je continuerai à regarder votre blog car je le trouve très bien fait.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité