Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
25 octobre 2006

Menu de Reveillon ???....

Bon je sais c'est peut être un peu tôt pour y penser,
mais ce matin,en faisant mon petit tours du jardin matinal,
voilà ce que j'ai découvert...
et il parait que ça ce mange...
beurk,beurk,beurk !!!

A coté,nos escargots de Bourgogne sont des nains!
La coquille de celui ci faisait environ 10cm...

Alors,vous en prendrez bien une douzaine...
ah,non une demi-douzaine suffira,
pas de problème...

bestioles_014

bestioles_010

Bon appétit...!!!!bestioles_016bestioles_012bestioles_011bestioles_011

...Pour moi, non merci,sans façon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais si tati miam miam miam et moi je veut bien garder la coquille!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité