Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
30 octobre 2006

le ciel du lundi matin...

Bonjour à vous tous,

Comme j'en ai pris l'habitude depuis 3 semaines,
voici la photo du ciel pour vous réveiller le lundi matin...

Ce soir,18 heures,nous étions sur la route
entre Nouméa et Vallon Dore...
alors ça donne ça...

Noum_a_039

Rassurez vous ce n'est pas moi qui conduisait !!!

Et comme depuis quelques jours,
il fait enfin BEAU et CHAUD...
vous avez droit à un petit supplément...

Noum_a_037

...quelques minutes avant...

Noum_a_040

...quelques minutes aprés...

Bonnes semaine à tous,
a bientôt
Vero

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je voulais dire la meme chose que mami et papi tt les jours je regarde la page pour voir s'il y a de nouveaux post (articles) et en plus aujourd'hui je suis bien servi car les photos sont magnifiques maman dit qu'elle n'avais jammais vu de couchers de soleil plus beaux que ceux de la nouvelle caledonie profitez en bien!!!
L
Bonjour à vous trois,<br /> <br /> Nous avons enfin pris le temps en famille pour découvrir votre blog qui nous à mis l'eau à la bouche. Entre temps nous avions eu de vos nouvelles par Marraine. Vos photos sont ravissantes et votre jardin magnifique. Votre acclimatation semble se pérenniser en douceur. Nous trouvons ton tableau aux couleurs local trés réussis. Paola a grandie et son visage est épanoui comme les fleurs que tu as pris en photos. De notre côté nous rentrons dans l'hiver Sarthois: pluie, grisaille et brouillard. Malgré ce mauvais temps nous allons tous trés bien, Camille et Eloïse ont entamé l'année scolaire du bon pied. Mes grands-parents profite de la retraite et ma mére profite de son statut de fonctionnaire. En paralléle de mon métier d'ambulancier j'entame une nouvelle campagne de prévention avec l'association On Peut L'Dire en lien avec le premier décembre à venir (www.onpeutldire.com). Quant à Isabelle elle va faire un stage dans une maison de retraite de façon à pouvoir faire par la suite une formation d'aide-soignante. Dis nous comment nous pouvons t'envoyer des photos. Bon courage à vous trois et nous esperons que ta santé va s'amélioré Véro, sachant que l'esprit et plus fort que la matiére, n'empéche qu'il faut en prendre soin. @ bientôt Jean-Gilles, Isabelle, Camille, Eloïse.
L
Merci pour notre ration hebdomadaire de cieux enchanteurs...plus possible de nous en priver ,nous les attendons avec impatience ces photos du lundi matin...dés le réveil je titille l'ordi pour voir si elles sont là et les commentaires nous aident à vous imaginer dans votre nouvelle vie. bisous
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité