Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
27 novembre 2006

...hé,hé,hé!!!

Pour ma maman et quelques autres...
qui par mails,vantaient ma nouvelle coupe de cheveux...
...courts!!!
portraits_014

HIIIIIIIIIIII...!!!
Désolée,je vous ai bien eu!!!
Merci pour vos compliments,mais,non...
bien que j'y songe,je ne me suis pas encore décidée...
Comme quoi,c'est assez pratique d'avoir les cheveux longs,
...quelques barrettes et on peut faire croire...
qu'ils sont courts...
...l'inverse me semble plus difficile!!!

Pleins de bisous à vous,
à bientôt,
Véro.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Thierry,<br /> Merci Maman,<br /> Merci Sylvain et Sandrine,<br /> Merci Ma Nath,<br /> et Merci Ma grande Chérie,tu es la plus merveilleuse des filles!!!<br /> Je vous embrasse<br /> Vero
L
Maman tu est la plus belle des mamans.
N
Court ou long tu es toujours aussi charmante!!!<br /> Mais peut-être nous trompes tu encore et que tu t'es fait poser des rajouts de longueur après les avoir coupés.... On verra bien dans les prochains épisodes que je suis intensément.<br /> Bisous forts ma Bellissima "Soeur de Coeur"
S
bjr ,<br /> alors si on peut se permettre: ne changes rien ,tu es très bien avec tes cheveux long de + trop classe avec "the flower" sur le côté!<br /> c'est tellement plus pratique les cheveux longs,on peut faire tant de coiffures différentes.<br /> agréable journée à toute la famille.<br /> Sylvain & Sandrine les dauphinois.
T
Je ne suis pas surprise car j'avais vu, sur la dernière photo de kho-lanta, que je m'étais trompée, mais je l'ai tout de même bien cru sur la photo de la plage !!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité