Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
5 décembre 2006

...avec un peu de retard !

Hier soir, j'ai décidé de prendre un peu d'altitude,
pour mon rendez vous hebdomadaire...
avec le soleil couchant...

Direction,le sentier de randonnée du Mont Dore...
5 heures de marche...je n'irais pas au bout ce soir!!!
Ca commence par un "petit chemin"qui ne sent pas la noisette...
mais le frangipanier et le niaouli!!!
ciels_et_couchers_de_soleil_083
...trés vite,ça grimpe et la vue est magnifique...
ciels_et_couchers_de_soleil_097
...par endroit le sentier,se transforme en petits escaliers,
creusés dans la terre rouge...
ciels_et_couchers_de_soleil_103

Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...
Faite votre choix...

ciels_et_couchers_de_soleil_137
...coucher de soleil et niaoulis...

ciels_et_couchers_de_soleil_140
...coucher de soleil...tout simplement...

ciels_et_couchers_de_soleil_145
...coucher de soleil et p'tite bestiole...

enfin petite...l'abdomen de celle ci avait la taille de mon pouce!!!
- Victor,fait voir ton pouce...oui,c'est bien ce que je pensais...
elle faisait plutôt la taille du pouce de Victor!
J'ai failli me prendre les cheveux dans sa toile...
je peux vous garantir qu'en redescendant,je regardais,non seulement,
où je mettais les pieds...mais aussi la tête!!!

ciels_et_couchers_de_soleil_108

Bises et bonne semaine à tous...
A trés bientôt,tata
Vero.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Veronique, Paola et Victor,<br /> Je suis alle sur votre site et je viens d'apprendre que vous rentrez en France en lisant votre blog, j'ai ete surpris car cela fait plusieurs fois de suite que cela se produit avec des familles apres 12 a 24 mois c'est toujours la meme choses ? <br /> pourriez vous me donner quelques informations car je n'arrive pas a avoir de mails de retour ? quel est le probleme ? car j'ai trois filles et j'aimerais eviter l'erreur d'aller m'installer la bas , avec un manque d'information car nous vivons aux Philippines et j'hesite entre rentrer en France metropolitaine ou la nouvelle Caledonie ou j'etais aller en 1987 cela est loin et j'etais en vacances donc totalement different ; <br /> je vous remercie pour votre reponse qui pourra peut-etre m'aider .<br /> une derniere question combien coutait la location de votre maison a 25 kms de noumea.<br /> amicalement<br /> Alain <br /> <br /> Tous les hotes qui arrivent seront recus comme le Christ, car lui-meme dira un jour : "J'ai demandeé l'hospitaliteé et vous m'avez recu."<br /> Alain
B
j'adore le coucher de soleil avec l'araignée.Il va falloir que je me creuse la tête pour mes prochains couchers de soleil .Tu as mis la barre haute. Par contre je n'ai pas réussi à visualiser les premières photos . Je ne sais pas pourquoi.<br /> a+
L
J'ai récemment découvert votre blog en fouillant un peu sur le net. Il est vraiment sympa et votre petite famille a l'air de s'éclater ici.Il faut dire que cette île est extraordinaire pour les enfants (petits et grands). De plus c'est toujours intérrêssant de voir comment les autres expats vivent leur expérience.<br /> Plein de bonnes choses et à +
S
J'aime pas les araignés ... !<br /> Mais vraiment les photos sont magnifiques.<br /> Vivement mon nouvel APN ...<br /> Bises A+
S
bjr,<br /> magnifiques les photos ,laquelle choisir ? toutes!!!<br /> bonne semaine à vous <br /> biz de l'Isère<br /> sylv&sand
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité