Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
17 décembre 2006

Pour Boyo...

Lionel,hier soir,à notre retour de L'Ile des Pins,
nous sommes restés un moment à regarder
le ciel magnifiquement étoilé...

Nous ne savions pas encore,que tu les avait rejointes...
..."plus prés du Paradis"...

Ce matin,les mots me manquent...
Je pense simplement que nous avons eu beaucoup de chance,
de croiser ton chemin,hélas...trop peu...trop vite...

Dimanche dernier,au téléphone,je t'avais promis,d'essayer de ramener,
quelques nouvelles images de couchers de soleils...
J'ai fait ce que j'ai pu...

ile_des_pins_196

ile_des_pins_099

ile_des_pins_110

ile_des_pins_205
...elles sont pour toi...
avec nos plus amicales pensées
pour celles que tu chérissais tant...

Bon voyage,Boyo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Javableu,<br /> <br /> c'est en lisant votre blog, que je suis allée faire la connaissance de Boyo sur son propre blog. Grâce à vous, pendant 2 heures,j'ai tout lu sur lui et beaucoup apprécié l'homme qu'il était ! j'ai lu tous les commantaires, les 120 et quelques et j'ai été très émue par tous ces témoignages d'amitiés et d'amour. Du coup, après avoir sécher mes larmes j'ai moi-même laissé un commentaire pour le défi des 1000.<br /> En outre, il y a quelque chose, qui me tracasse, et qui n'est pas dit c'est comment Lionel est parti ? Ces amis parlent de départ brutal, inattendu mais jamais on a la réponse exacte. Pouvez vous me renseigner ? c'est frustrant de connaître toute sa vie depuis septembre 2006, et de voir que depuis le 10/12/06, tout s'est arrêté sans savoir comment ! <br /> Nous partirons nous aussi sur le caillou dans un avenir proche, et j'aurai tellement aimé faire votre connaissance à vous tous !<br /> Cordialement
H
Boyo aimait nous faire partager ses couchers de soleil, alors continuez pour lui et pour nous.<br /> A toulon aussi le soleil se couche et près de lui brille une nouvelle étoile nommée "plus près du paradis"<br /> @+ Hervé "Mauiui"
L
Il aurait adoré, c'est splendide !<br /> <br /> Boyo est reparti mais un peu de lui sera toujours sur le Caillou et surtout dans nos coeurs....<br /> <br /> Bises à tous les 3.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité