Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
26 décembre 2006

...les Valises Rouges...le retour

La plupart d'entre vous sont déjà au courant,
mais pour les autres,je dois vous annoncer à regrets,
que pour Paola et moi,l'aventure calédonienne,
va se terminer dans quelques jours...
En effet,des problèmes de santé,nous ont obligés,
à prendre cette décision...
Rassurez vous,rien de dramatique,mais suffisamment...
"embêtant" pour rentrer en France,plus tôt que prévu...
J'ai besoin d'un suivi médical un peu "pointu"
impossible ici...

Nous serons donc,dans les airs,quelque part entre Nouméa
et Paris, le 1 Janvier,pour vous souhaiter à tous,...
UNE TRES BONNE ANNE 2007...

...comme le dit Paola:"Ca aura été une super expérience..."

...Je sais que je vais regretter ce pays merveilleux,
(pas toujours rose,c'est vrai!!!)
mais tellement "riche" et attachant...
mais que la chaleur,avec laquelle,nous attendent
nos proches...va nous aider à supporter les difficultés
et le froid de l'hiver Dauphinois!!!
...et puis je vais retrouver"Ma Grande"
et l'idée de pouvoir la serrer,de nouveau,pour de vrai
dans mes bras,me remplie de joie!!!

...les copains,on vous laisse,"notre"Victor encore
quelques temps...prenez en soin,on y tient!!!

...un petit mot encore pour remercier tous ceux
qui ont laissé des commentaires sur ce blog,
ces derniers temps,et qui comprendront,je l'éspère,
pourquoi je n'ai pas eu le temps de leur répondre...
...Le Blog continu...
et je vous promets quelques couchers de soleil
"rafraichissants"...!!!pour bientôt!!!

Bises à tous,Tata
Vero et Paola

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parlez moi de moi il n'y a que cela qui m'interresse ??????????????????????????
S
meilleurs voeux pour 2007<br /> dsl d'apprendre que vous deviez rentrées ,on espere que tout iras bien côté santé.<br /> <br /> biz et bienvenue à nouveau en Isère.<br /> les iserois
H
BONNE ANNEE 2007,<br /> D'où qu'il soit un blog bien ficelé est un plaisir pour les yeux.Continuez <br /> <br /> Amitiés,<br /> "Mauiui"
A
je vous souhaite a tous les 3 du courage : aux filles pour le retpur et a Victor pour etre loin de vous.<br /> J'espere que tes soucis ne sont pas trop graves et que vous pourrez revenir tous les 4 (avec la grande)!<br /> <br /> Bonne annee a vous et a bientot
L
J'ai pris conscience ce matin que tu allais repartir et j'avoue avoir eu un coup de blues. <br /> <br /> Tu vas me manquer, vous allez nous manquer... mais je sais que malgré la distance nous resterons "connectées".<br /> <br /> Nous prendrons soin de Vitto et comme dit Fred, ce n'est qu'un au revoir...<br /> <br /> Paola, je compte sur toi ma puce pour prendre soin de ta Maman et pour donner des nouvelles régulièrement.<br /> <br /> Grosses bises de nous 5.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité