Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
24 octobre 2007

Oh la la...

Je viens de réaliser avec horreur que je n'avais rien posté depuis plus d'un mois.
Mais,mais,mais...j'ai quelques circonstances atténuantes!!!
D'abord,nous n'avons l'ADSL que depuis quelques jours et ça rame...
Ensuite le boulot...et oui même sous les cocotiers,il faut bien bosser!
Paola a fait sa rentrée à l'école...pour un 2ème...troisième trimestre de CM1
Et puis,il nous a fallu,frotter,décafardiser,décartonner,ranger,aménager,
meubler,installer,notre nouveau "Homesweethome"...
Et en plus au milieu de tout ça,il y a eu...1 semaine de vacances
au Vanuatu( l'objet d'un prochain post)...
enfin les vacances c'était pour Paola et moi,
car pour Victor c'était une semaine de travail...
Oui,je sais...c'est pas sympa de vous avoir laisser
si longtemps sans nouvelles,je m'en excuse
j'éspère que vous voudrez bien m'en excuser,
promis,je ne le ferais plus...

Maintenant,je vais essayer de vous résumer tout ça...
en images...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf ! Super.<br /> Enfin ma page de démarrage, en arrivant au boulot le matin, va changer.<br /> Avec des photos ce sera un réel plaisir ... Si, si avec le café dans la main gauche et la souris dans la main droite.<br /> Ben quoi ???<br /> Bon, là je vais faire ma sieste !!!<br /> A tchao.<br /> Bises à tous 3.
T
Casse pas la tête ! Comme ça j'ai eu le temps de lire ton blog en entier ! HAHAHAA<br /> Bon allez nous serons patients ! Euh !! Faudrait pas voir à pousser le bouchon trop longtemps aussi ! Allez bises à vous trois !<br /> TiteZa
L
Et bien il été temps!! ca fait bien plaisir!! a tres bientot!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité