Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
31 octobre 2007

Chez nous...enfin!

Les travaux d'aménagements avancent...
Je vous fais la visite!!!

Rue_Bouarate_040

Rue_Bouarate_045

...Coté...entrée , salle à manger

Rue_Bouarate_084

salon...et...

Rue_Bouarate_038

...salon , salle à manger BALI !!!
(Désolée les photos sont moches,sombres.)
Non,on ne vit pas dans le noir...
on se protège du soleil et de la chaleur...!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est de retour chez nous, dans le froid et la grisaille de notre douce France !<br /> Franchement le retour est dur, entre le décalage horaire à remonter, le froid et la grosse nostalgie de la NC, le moral n'est pas bien haut !<br /> <br /> Super la déco de l'appart, et l'atelier de la parfaite bricoleuse !<br /> <br /> J'ai actualisé en partie mon blog, ou bien sûr vous apparaissez tous ! J'ai eu un réel plaisir à vous rencontrez et j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
L
Et bien, ça a bien changé depuis notre dernier passage ! C'est super nickel ! Mathilde veut le même appart quand elle sera en colloc avec sa copine ! On s'appelle et on s'fait une bouffe...<br /> <br /> Fred
T
Bien le petit coin salon avec les coussins ! Sympa pour les soirée entre potes ! Allez comme on dit chacun fait son nid ! Mais sous le soleil c'est bien plus sympa ! Et la déco balinaise est riche et extra ! Beau pays apparamment que vous avez grandement apprécié. Je vois Véro que tu dois bien t'éclater en déco ! J'adore !<br /> Bises<br /> TiteZa
N
Nouveau départ...Nouvel habitat...et nouvelle mise en page de votre blog ? Nân ? Nous vous suivons depuis quelques temps et avons hâte de connaître vos impressions à vous, récents résidents du Caillou !<br /> Vous êtes superbement bien installés ! Bonne continuation !<br /> les 2zm
L
C'est vraiment très beau chez vous, vivement que nous admirions de visu, mais en attendant nous attendons avec impatience la suite de la visisite.La journée commence, Alexis et Matthis viennent déjeuner à midi et nous allons à St Jean de Maurienne cet après-midi, et oui demain c'est Toussaint. J'ai encore plein de choses à faire aujourd'hui alors bisous et à bientot.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité