Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
27 novembre 2007

Lumière...svp...

Que faire avec un lot de vieilles fourchettes,
trouvées sur une brocante,peintes en noir,
et un peu...rouillées???

bidouilles_036

Après,nettoyage,perçage,collage et accrochage...
voilà une nouvelle idée applique lumineuse,
pour la cuisine...

bidouilles_046
version jour...

bidouilles_041

version nuit...

bidouilles_050 bidouilles_053 bidouilles_052

Bon Appétit,M'sieurs Dames!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment réussi! Un ami m'a parlé de rond de serviette à réaliser avec les mêmes fourchettes dont la partie dent est tordue sur elle même... Faut déja trouver celles qu'on peut tordre...!
P
C'est très original et sympa!<br /> Bravo!
T
Ben tiens je ne savais pas quoi faire de la ménagère en argent de Mémé ... HAHAHA <br /> Idée originale ! <br /> Bises<br /> TiteZa
M
Coucou,<br /> <br /> il y a lontemps que je n'avais pas visité votre site. c'est un ravissement, les photos sont trés belles et tu as toujours une imagination débordante. <br /> Paola est de plus en plus mignonne et ses grands parents vont être heureux de profiter un peu de leur puce.<br /> <br /> Il fait gris, il fait froid profitez bien de votre été.Ah, si ce n'était pas si loin!.....<br /> <br /> Mille bisous à partager<br /> <br /> Momonne
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité