Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
19 décembre 2007

"Si-Do,Ding dong,Ziiiiiiiiip et Badabououoummm"...

Ici l'"Avant Noël" rime aussi avec l'été,les grosses chaleurs,
la fin de l'année scolaire,et le début des grandes Vacances...
Ca fait beaucoup de choses à la fois !!!

...et moi,je cours,je cours...
Depuis fin Novembre,je joue mon spectacle...
"Si-Do,Ding dong,Ziiiiiiiip et Badamououoummmm"
dans les crèches et les garderies...
pour les tous petits...de 0 à 3ans
à Nouméa et dans les environs...

collage23

"...Si-do...un spectacle sonore et visuel,
loufoque,tendre et poetique,
pour les Tous Petits...
les Petits...
et les Grands...(aussi!)"

sido

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la chaleur certes<br /> mais ton spectacle semble haut en couleur
J
Merci les filles...<br /> Titeza: Joyeuses Fêtes à toi aussi,Bisous du Caillou...<br /> Delfée: Je t'ai envoyé un petit ....plein de soleil et de GROSSE chaleur,...30°...à l'ombre!<br /> J'éspère que tu le recevras trés vite...<br /> Ma Lolotte: Tu es la plus géniale des fifille...et je t'aime<br /> Miss Lalice: Pour la video et la musique,j'attends que tu viennes...pour m'expliquer comment on fait !!! j'y arrive pas...<br /> Bisous,bisous
M
Ton spectacle a vraiment des airs merveilleux...aurons nous un extrait vidéo avec la zik? Bravissimo la toute bella.<br /> Bisoux Choux Cailloux Hiboux
L
Maman t'es la plus belle!!!
D
cela a l'air super sympa dis donc ... et je t'envie la chaleur
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité