Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
11 février 2008

Tag,tag,tag...

...du Mexique...!!!
J'ai découvert son blog,il y a quelques jours...
Ses créations sont comme des bonbons...aux fruits...
Bijoux,accessoires,couture...
pleins de couleurs et de tissus comme je les aime,
...humour,et joie de vivre sous le soleil du Mexique!!!...

Et voilà,quelques commentaires plus tard...
me voilà taguée...
Une première pour moi...!!!
Merci Aurèlie


Bon alors,de quoi s'agit-il...
et comment ça marche...???

Je vous explique...
(pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore...)

Vous faites un nouveau message...
dans lequel vous mettez le lien de la personne qui vous tague...

Puis vous expliquer "le réglement" de ce petit jeu...

et vous mentionnez,à votre façon...
6 choses/habitudes ou tics sans importance...
sur vous même...

Ensuite,vous "taguez" à votre tour..6 personnes!!!,
dont vous mettez les liens à la fin de votre message,
et vous les avertissez,directement sur leurs blogs,
via les commentaires,
que vous les avez..."tagués"!!!

Voilà,c'est pas compliqué...
ça permet de faire découvrir de nouveaux blogs
à vos lecteurs...
de faire connaître votre blog...
et de faire mieux connaissance...

Alors,allons-y...

-Il y a longtemps...(quand j'étais étudiante!!!)
j'ai habité sur une Ile...
Sur la Seine,à quelques Kms de Paris...
avec,juste une barque et des rames...
pour y accéder...!!!

collage42

Vivre au bord de l'eau,me donne l'impression
d'être toujours en vacances...
Mer,fleuve,rivière...
j'adore ça!!!
_

Je n'aime pas les...escargots...
ni dans mon assiette,
ni dans mon jardin...!!!

c9k0giem

...et je ne vous parle même pas...
des limaces...!!!
_

Je suis incapable de suivre une recette de cuisine,
un tuto ou un patron,jusq'au bout...

collage43

Il faut toujours...que j'y rajoute
ma p'tite "sauce"!!!
_

J'ai une trouille BLEUE...
de prendre l'avion...

collage491

...c'est bête,...quand on veut voyager!!!
_

Quand j'avais une dizaine d'années...
j'ai essayé de voler...
Je me suis fabriqué de grandes ailes en papier craft,
bien attachées le long de mes bras avec du scotch...
Je suis montée sur la grosse branche du saule pleureur...
Je me suis élancée...
J'ai battu des ailes...et...

collage45

...et...,j'ai compris le principe...
de l'attraction terrestre...!!!
+
...3 points de suture...!!!
Ceci ,explique peut- être...cela !!!
(Voir point précèdent...)
_


...J'étais blonde...
et naïve confiante!!!
Ceci explique peut-être cela...
(voir point précèdent...!!!)

collage48

...je ne suis plus blonde...
(G.....Bellcollor51 Acajou foncé naturel)
...mais toujours aussi confiante...
dans la Vie...!!!

*********
Maintenant,si ça vous amuse...
c'est à vous...

-Miss Lalice
-Lolotte
-Huahinevahiné
-Fredouille
-Manola
-Celle ou celui qui veut...








Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miss Lalice:Ben,finalement...t'as tout compris!!!<br /> Dis tout de suite que mes explications z'étaient pas claires!!!Au fait,il me semble bien avoir vu des photos...où tu étais blonde...!!!c'était y'a longtemps mais quand même pas dans une vie antérieure...quoi que...!!!Bisous,bisous...<br /> Vivement skype!!!<br /> <br /> Aurélie:Encore merci,je me suis bien amusée...!!!<br /> <br /> Yabyum:Ahhhhhhhhhh,me voilà rassurée!!!en plus ici,ils sont ENORMES...beurk!!!mais ils ont de trés jolies coquilles,la première fois j'ai cru que c'étaient...des coquillages!!!<br /> <br /> Merci Lolotte...<br /> <br /> Petit caillou:Dommage,j'avais justement l'idée d'essayer...!!!Ah les cousins...pleins de chouettes souvenirs...<br /> A bientôt<br /> <br /> Delfée:Bon,pour l'avion,je me soigne...quand même!!!<br /> Pour la couleur...la 1ère fois j'avais pas eu trop le choix,c'était pour un spectacle...et puis ça ne m'avait pas déplu,alors j'ai continué...!!!<br /> Maintenant,c'est pour cacher...mes cheveux...blancs!!!mais Chut,ne le dis à personne...
D
dur dur l'avion en effet, si tu aimes te balader !<br /> Blonde et brune ... c'est sympa de pouvoir changer, moi je n'ai jamais osé le platine ! lol
P
Moi, j'avais fixé des vieux ressors de fauteuil sous mes chaussures avec de la ficelle pour voir si je pouvais faire des bonds extraordinaires...mon cousin et moi avons beaucoup ri mais pas tellement décollé du sol.
L
ça y est je l'ai fais.
Y
alors là!!! je suis heureuse de t annoncer que j ai une trouille bleue des limaces et tous ces trucs visqueux qui s en rapproche!! tu te sens moins seule??? merci au petit caillou qui m a fait decouvrir ton blog!!! bises
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité