Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
29 février 2008

Tout fout l'camp...

EDIT du 1 Mars:
Ouffffffffff...!!!
Ca y est tout est là...
J'ai fini par trouver,grâce au forum de Canalblog,
la clef de l'énigme...
D'abord,un grand merci pour vos commentaires
de soutien et d'encouragement...

Et bien,non,
pas de coup de chaud,ni de lutins malins...!
mon anti-virus fonctionne encore bien...(je touche du bois...)
mes lunettes...,
pas toujours trés "clean",mais vision acceptable...!
Et c'est pas demain la veille,
que les Dupont& Dupond...
réussiront à me faire taire...!!!

Alors Quouououââââ...?????

...juste une mauvaise bonne idée...
J'ai voulu mettre une horloge et un compteur...

9433

Ooouuuuuuuuuuh,LA GAFFE......!!!
...code html trop long...blabla...
tout bloqué...blabla...
une bonne partie de la nuit,passée...
à essayer de supprimer ce machin...blabla...
Enfin bref,finalement,tout est rentré dans l'ordre!!!
Héhéhé,on ne se débarrasse pas de moi comme ça...
M'enfin !!!


Il y a quelques jours...
je mets un commentaire sur le blog de ma copine
Miss Lalice...
puis, un autre, sur celui de Manola...
et hier,en me balladant...je découvre que...
pfffffffffttttt....
les commentaires ont...
DISPARU...!?!?!?
Pas grave,je me dis...et,grrrrrrrrrrrrrr,
(et oui,quand même...)
je retape mes commentaires...
et là,au moment d'envoyer...
RE Pppffffffffttttt...
Bon,ça commence a me chatouiller les nervures
c't'histoire...
je vais me coucher et on verra ça demain...!!!

Ben,ce matin...

grosse_col_re

...et le pire,dans tout ça,
c'est que je n'arrive pas à comprendre
POURQUOI...????????!!!!!!!!!!!!!!!
j'ose même plus toucher ma souris...
peut être que je vais...disparaitrrr...rr...r..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh là là... la technologie ... ça fout la frousse
N
...mais nân, en descendant plus bas, les superbes mosaïques sont encore là... OUF !!!<br /> Sommes nous devenues accros à nos blogs ? J'avoue qu'on serait grandement affligé, si cela arrivait encore à l'une d'entre-nous ! C'est grave Docteur ?<br /> Leçon à tirer de cette expérience : Mieux vaut ne pô trop sophistiquer le blog, surtout quand on ne maîtrise pô tout !<br /> Bân courage ! A bientôt donc !<br /> les 2zm
M
Je me disais bien...plus de nouvelle...c'était bien sûr un coup des Dupont ou alors des Dupond!!!! <br /> Bisous Bisous
L
ça y est c'est revenu. youpi
L
Est-ce un effet de le chaleur ou une blague des petits esprits de la forêt calédonienne ou tes lunettes qui vraiment ne sont plus adaptées....mais pas de panique à 15h45 sur mon écran à Meylan tout est là!! ouf ....je te le garde bien ..au frais ...encore qu'aujourd'hui il fait plutôt doux. Bisous<br /> Ta copine avait raison... en face de tels mystères il faut attendre ... et voir. L'informatique... a des raisons ( aussi ) que la raison ne connait pas !!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité