Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
23 avril 2008

Les pieds sous la table...!!!

Ce soir,je ne cuisine pas...

vrac_034_1

Paola est revenue de son 1er cours de cuisine
(sa nouvelle passion aprés la Gym)
avec un repas digne d'un grand resto...
Au menu...
- Mikado de poulet au coco
- Galettes de pommes de terre aux lardons
et pour le dessert...

vrac_042_1

Tchin Tchin ma puce...

vrac_039_1

et MERCI...
c'était un régal!!!
Vivement Mercedi prochain...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, ça me donne faim tout ça!! Ben j'attend qu'une chose c'est d'y goûter!! Alors j'éspère que tu vas bien t'entainer parce que a partir d'août tu auras a ta table une gourmande qui adore tout ce qui est bon!! Alors je croit bien que je vais me régaler pendant 2 mois!! Je vous aimes fort. Bisous
F
Le mikado de poulet à l'air terrible et la chantilly n'en parlons pas.
S
oh...on se serait bien invité
H
ps: elle vraiment très belle ta mistinguette
H
superbe passion et elle semble vraiment douée, cela donne l'eau a la bouche, bravo Paola!!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité