Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
5 mai 2008

Petit vrac de la semaine...

- Des colis se sont envolés...
(Je teste mes nouvelles étiquettes...!!!)

collage

- On a fêté les 10 ans du Centre Tjibaou...
(Danseurs de l'Ile des Pins...)

collage6

- Quand le soleil se lève sur Nouméa...

vrac_137

- et encore...

collage9
collage7_1

- Un peu de "bleu" pour terminer
(extrait de ma p'tite galerie virtuelle!)

collage5

vrac_155

Bonne semaine à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog via le challenge photo de Karen...tu as de magnifiques photos et créations sur ton blog. Je suis curieuse de savoir comment tu crées tes étiquettes perso? merci
L
oh lala, ces costumes ont l'air tout simplement sublimes et à en croire ce que j'ai entendu dire, et oui j'ai des informateurs c'est plus que ça...<br /> quand est-ce que je peux passer, dis ?
P
Tes étiquettes sont très belles!<br /> La mosaïque sur ta couture me fait rêver...(moi qui ne coud qu'au marteau et à l'agrapheuse)... j'aime ces couleurs.<br /> Bon, je vois que le rangement de l'atelier a été salutaire!<br /> Biz de Baz(ainville)
F
si on ne regarde que le ciel, il a un petit côté normand je trouve !<br /> Mais dis donc, tu es toute seule à coudre ces magnifiques costumes ???<br /> Paquets paquets ... ahhhhhhhh ma BAL magique !!!
M
...... beau début de semaine... !!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité