Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
9 mai 2008

P'tit jeu du jour...

Aujourd'hui,un p'tit"cékoissa???"...

vrac_246_2_copie

Bon,ok,j'ai un peu,beaucoup,bidouillé l'image...!!!
(ben,oui,sinon c'est pas du jeu!)
Alors...???
Je vous laisse le week end pour gamberger...
et lundi soir,
les blanches mimines de Mistinguette,
tireront au sort parmi les bonnes réponses
(s'il y en a...)
le nom de celle ou celui...
qui recevra un p'tit cadeau maison...
et s'il n'y en a pas,me demanderez vous?
...j'hésite...
soit je vous donnerais quelques indices...
soit je choisirais la réponse la plus...
- inatendue,
- farfelue,
- poétique,
- loufoque,
- ....!!!
Voilà,vous savez ce qu'il vous reste à faire...
amusez- vous bien,
et bon week-end...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. j'aodre:la méduse en transe.. rireeee!!!
L
ah ça me rassure de ne pas être la seule à avoir vu un derviche tourneur, je commençais à me dire qu'il fallait que j'arrête la tisane !
P
un champignon à racine de radis... joli trucage!
A
Une méduse en transe!
P
Avant de voir le premier commmentaire, j'ai tout de suite dit "un derviche tourneur" mais bon je ne suis pas la première !
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité