Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
18 mai 2008

Clic clac...dans la boîte !!!

Challenge photo proposé par Karen/From me to you...

1/Macro...

collage22_2


2/Avant-Après...

collage8

vrac_306_1


3/Un animal...

collage2



3/Accessoire indispensable...


vrac_429

Et oui...!!!

4/Un magasin...

Encore mieux...

collage7

...6 heures,le Dimanche matin...
je suis là!!!
Le marché aux puces...de Nouméa,
c'est comme à la Samaritaine...
on trouve...de tout,
avec le sourire,en prime...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhhhhhhhhhhhh amene moi avec toi
M
un p'tit coucou en passant sur ton espace , ou j'aime venir me balader... bon début de semaine Java bleue...
D
c'est super joli !!!*<br /> bon anniversaire de blog ma belle
D
c'est super joli !!!*<br /> bon anniversaire de blog ma belle
S
hummmm j'adore cette mosaÏque !<br /> que des couleurs pour réchauffer le coeur
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité