Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
19 juin 2008

Bijoux...caillou...

Dernières créa de bijoux textiles...

collagebij_caillou

Bijouxcaillou_003
collage2_1

Certains partiront bientôt vers......?!!!????
les autres devront attendre encore quelques semaines...
pour être mis en vente...
dans ma future "Blog'Boutique"...
(j'éspère mi-août,aprés le tournage...)

Bijouxcaillou_009Bijouxcaillou_043

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre, c'est très jolis par ici, et en plus on rentre directement dans les coulisses d'un tournage ..<br /> j'espère en voir d'autres des créations textiles :)
P
je vois des paillettes d'or au bout de tes doigts...continue tes créations, c'est très très beau.<br /> Et bon tournage!!!!!
M
Originaux, colorés j'aime beaucoup
K
de belles choses!!! j'aime le rouge orangé avec ses coquillages et son petit corail rouge... mon coeur de plongeuse ne peut y résister!
H
magnifiques!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité