Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
7 février 2009

Humeur joueuse...

Il y a quelques temps,j'ai été taguée par Marie Neige...Ici...là-bas...ailleurs...
alors si j'ai bien compris,il s'agit de montrer la 6ème photo de son 6ème fichier...

...la voilà,..

Arst_Plastiques

...ça ne date pas d'aujourd'hui....!!!
mais,finallement,ça colle plutôt bien avec la vie..."nomade",
que je mène en ce moment...!!!

Les filles voulaient un cabane...
alors nous avions bricolé ce "TIPI"...
dans le jardin,avec les moyens du bord...
(perches de bois de la forêt d'à coté,
et toiles récupées,aprés le démontage d'une expo)
quelques motifs à la peinture blanche pour faire joli...
et notre tipi a bravé,le soleil,la pluie,la grêle,le vent
et même la neige,pendant presque une année...
Nous y avons picniqué, dormi, passé de longues soirées  d'été,
avec les amis,autour du feu...
les filles y ont joué pendant des jours entiers...
et puis,quand nous avons vendu la maison,
pour partir en Calédonie,
j'ai demandé aux nouveaux propriétaires,
s'ils voulaient que je l'enlève...
"-surtout pas...!!!
leurs neveux avaient déjà visité le jardin
et reperé les lieux comme futur terrain d'aventures..."
Hélas...quelques jours avant de déménager...
aprés une nuit ventée...
j'ai retrouvé...notre cher Tipi...
lamentablement échoué...
à cheval,sur la barrière du voisin..........!!!

Edit de...quelques heures plus tard...!!!
Oups,j'ai oublié qu'il fallait aussi que je fasse passer...
alors si elles le veulent bien ,je propose à...
-
Karine...La toile de Candide,
- Lolotte...La Cosmicfamily,
-
et Sab...400 coups,
de nous montrer...
la 6ème image de leur 6ème
album ou fichier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est furieusement trop beau ce tipi... <br /> on fait pale figure avec nos voiles blanches... <br /> nous la 6, c'est dragon et acide barboulique... on est pas trop romantique mais cet été je me rattrape et "zou" on met du fuchia dans le jardin...<br /> promis, craché, vomi...
P
Magnifique tipi!!
K
Une jolie cabane où elles sont dû bien s'amuser!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité