Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
14 novembre 2006

Mais où sommes nous...???

Ca faisait un moment que je voulais le faire...
à la demande de certains d'entre vous,
...voilà une carte de la Nouvelle Calédonie,
qui vous permettra de mieux situer les endroits
dont je vous parle sur ce blog...

carte_NC006

...pour ceux qui n'arrive pas bien à la lire...
deux solutions...
la première consiste à mettre vos lunettes!!!
la seconde à cliquer sur l'image pour la voir
en un peu plus grand...
Tata,à trés bientôt...
Les "1,2,3...soleils!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand je vois le temps qu'il y a chez nous j'aimerai bien être sur les jolies plages que tu nous montre !!!!
J
nathalie passe et me montre tout ca bravo j y retournerais plus au calme <br /> jerome librairie dulycee
L
Je passe tres souvent par Nouméa pour aller bosser le matin, finalement c'est pas si long ...<br /> Et ça fait toujours du bien un peu de soleil; surtout comme ce matin ... à 6h20 !<br /> Bouuuuuh ! Quel temps je vais trouver dehors ?<br /> Ils ont annoncé une journée douce, pour l'instant il fait 6° !!<br /> Bon allez !<br /> Et pis j'aime pas ceux qui dorment.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité