Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
23 mai 2007

1 an...déjà !!!

...et oui,aujourd'hui...
1,2,3...soleil!!!
souffle sa première bougie...

scan_2

...1 an de belles rencontres...,
alors,je voulais profiter de l'occasion,
pour vous remercier...
Ceux d'ici...
Ceux de là-bas...
Ceux d'ailleurs...
Ceux qu'on connait...
Ceux qu'on ne connait pas...
ou pas encore!!!
Ceux qui nous suivent assidûment,
où Ceux qui passaient là par hazard...
et qui nous ont fait l'amitié,
de rester un p'tit moment avec nous...
...tous Ceux,qui nous ont laissé
messages et commentaires,
à qui,parfois je n'ai pas pu répondre,
faute de temps ou de connexion...
enfin,à TOUS,MERCI...
et à bientôt...

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Véro, Victor et Paola.<br /> <br /> Nous avons été séduit par toutes ces belles photos. Nous souhaiterions venir vous rejoindre afin de nous installé également sur le caillou. Pour le travaille étant cuisinier de métier je pense que cela devrait pas posé de problème ? En revanche pour le reste, à savoir: le logement, les formalitées ... nous comptons sur votre expérience pour nous transmettre votre savoir. Notre départ se ferait fin 2007 si cela nous est possible. Dans l'attente d'une réponse ont vous embrasse très fort. Jean-Gilles
L
Joyeux anniversaire "1,2,3... Soleil" !<br /> J'ai loupé ça le jour J... Je m'en veux !<br /> Le prochain anniversaire, on le fêtera ici...<br /> Bises,<br /> <br /> Fred
L
Joyeux anniversaire!! Ca fait un an, c'est passé tellemenet vite! pleins se belles images c'est ce que je retiens de cette année. <br /> Bisous a vous
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité