Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
19 juin 2007

Ca cartonne...!!!

...et oui,ça y est,c'est reparti pour un tour...
me voilà de nouveau dans les cartons!!!

juin_2007_020

...et c'est pas fini !!!

Nous quittons notre "résidence provisoire" de St André en Royans,
pour,enfin...retrouver Victor,le 2 Juillet...
en Bourgogne...!!!
(6 mois,séparés par 20000kms...c'est vraiment long!!!
et les quelques...13 jours qui nous séparent des retrouvailles,
nous paraissent...interminables)
Bon,on va bien trouver de quoi s'occuper en attendant...
les cartons,les cartons...toujours les cartons!!!
et les préparatifs pour notre voyage de retour
vers la Nouvelle Calédonie!!!
(9 jours dans la région de Chennai(Madras) et Pondichéry,
en Inde du Sud,...10 jours à Bali,puis 3 jours en Australie,
et nous seront de retour à Nouméa le 13 septembre!!!)
Mais avant ça,nous devons faire partir nos 10m3
de démenagement...le 20 juillet!!!
Va falloir faire des choix...parceque 10m3...au final...
ben,ça fait pas énorme...
Pour,vous donner une idée...
- 2 matelas et 2 sommiers,1 place = 2m3
- 4 fauteuils = 4m3
- 1 table,1 vélo adulte et 10 cartons...moyens,
et voilà...10m3!!!
enfin à peu prés, d'aprés mon déménageur...
Tiens ça me donne une idée...
si vous me disiez,vous,ce que vous emmeneriez,
dans 10m3 pour partir sur une île déserte,
lointaine...hein...
ça pourrait peut être m'aider un peu !!!
Alors,merci,j'attends avec impatience vos commentaires,
et promis,avant le 20 juillet...
je vous ferais un p'tit post,
pour vous dire ce que j'y ai finallement mis...
dans mes...10m3!!!
A trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je mettrais mon arbre préféré (pour être sûre d'avoir de l'ombre) puis je prendrais 2 cartons de nutella car y en a jamais sur les zileslointènes!!!<br /> Et pour finir je laisserais 2m3 de place pour que les surprises soudaines puissent s'y glisser....<br /> Voilà de mon côté ce que je ferais si.....<br /> Pleins de gros Bisous à toutes les deux. <br /> <br /> Miss Lalice
L
Je suis bien contente pour vous, qu'enfin vous vous retrouviez avec ton mari après 6 mois, quelle excitation ça doit-être ?!<br /> Et ce voyage avant en Inde et le reste, c'est vraiment fabuleux, quelle veine !!<br /> <br /> Au fait pour les 10 m², c'est en container je suppose, quel est le tarif qu'ils t'ont donné ? je voudrai comparer avec un tarif que j'ai eu. Merci d'avance.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
L
T'as besoin de rien pour revenir au pays ! Les jours sont donc comptés ! Et dire que pendant les 6 mois nous n'avons vu Victor qu'une fois ! Faut dire que le Victor, pour le coincer ! Enfin...<br /> Nous ne serons même pas là pour votre arrivée, vu que l'on va se croiser en Australie ! Nous, nous serons dans le Nord dans le Top End. Presque 3 semaines de virée en camping car dans les parcs nationaux... Décidément, vivement septembre !<br /> Bises et bonnes retrouvailles !<br /> <br /> Fred et les noix de coco
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité