Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
29 janvier 2008

Escapade au Nord...(4)

Aprés Hiengène...
nous remontons toujours vers le Nord
par la Côte Est...

around_cal_doniejanv2007_45

...par le dernier bac,encore en activité,en Calédonie...

collage8

Le Bac de la Ouaième,et...
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...!!!

Un peu plus haut,
La Cascade de Tao...
Impossible de s'y baigner...
les pluies ont gonflé les cours d'eau qui dévallent de la montagne,
à travers,la luxuriance de la forêt tropicale,
et le débit des cascades est...impressionnant!

collage11

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petitcaillou: C'est vrai qu'en voyant de telles merveilles...on se dit souvent...qu'on a de la chance de vivre ici...<br /> <br /> Pascale: Merci,et bon séjour à l'île des Pins... A bientôt,on aura surement l'occasion de se croiser à la sortie de l'école...alors!<br /> <br /> Fred: Nous aussi on pense à vous!!!et nous aussi on voit pas le temps passer...<br /> Bises à vous et à trés bientôt quand même...!!!<br /> <br /> Marie neige: Super plaisir d'avoir de tes nouvelles...alors quand est ce que tu viens vérifier qu'on est bien en Nouvelle Calédonie ???!!!<br /> On t'attend à l'avion quand tu veux !!!<br /> Pleinsssssssss de Bises à toi,à bientôt...<br /> <br /> Huahinevahine: Merci beaucoup...et peut être à un de ces jours...sur le Caillou!... où à Tahiti!!!
H
ton blog est super et tes photos magnifiques!<br /> J'adore, et ton "caillou" est splendide, cela laisse rêveuse.... j'aimerais vraiment y venir un jour peut etre proche...<br /> Nana (ou Tata)
M
ben alors ... vous êtes sûrs d'être en nouvelle calédonie? ces chutes ressemblent terriblement à celles du Carbet en Guadeloupe et la végétation aussi! je lis souvent ton blog, Véro, et suis vos péripéties avec attention, délectation, plaisir et amitié. Grosses bises! Marie Neige
L
...Mais le temps nous échappe ! Surtout à moi d'ailleur ! J'ai la tête dans le guidon depuis que l'on s'est vu et je n'arrête pas...<br /> On se calle dès que je serai un peu plus light !<br /> Bises à vous tous,<br /> <br /> Fred
P
Nous y étions au début du mois de janvier et l'île des Pins est prévu en février... Mais en surfant sur votre blog (trés agréable), ma fille Inès me crie "Maman je la connais elle est dans mon école.. " (en parlant de votre fille), il semblerait que nous habitions dans le même quartier!!!!Bonne soirée
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité