Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
13 mars 2008

Après la pluie...

...le beau temps!!!
mais pas la grande forme...
(y'a d'la grippe et d'la gastro dans l'air...)
En attendant d'être moins... raplafladada,
et pour vous remercier de tous vos messages...
( vous n'imaginez pas à quel point,ça me "booste"!!!)
MERCI,MERCI,MERCI
avec un petit bouquet...
couleur de
Printemps!!!

collage2_2 conchita_s_007 collage1_2
conchita_s_008_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton bouquet.. D'ailleurs aujourd'hui c'est l'équinoxe de printemps en hémisphère nord et l'équinoxe d'automne en hémisphère sud.. Les jours vont s'allonger..
P
Toujours aussi beaux tes montages...je rêve devant.<br /> ça me donne envie de les avoir en plus grands sur mes murs...<br /> Tu devrais penser à faire une collection de cartes postales de ton île...à vendre pour nous pôv' touristes..Je pense que ton travail aurait beaucoup de succès.
S
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes montage.C'est sur je reviendrais faire un p'tit tour par ici!
F
arghhhh ça arrive jusqu'à chez vous ces cochonneries ???<br /> Bon rétablissement alors !
T
Dis elles sont splendides ces fleurs !! Surtout celle qui est au milieu à droite on dirait une bobine de fil ... Mouahhh<br /> Allez reprend des forces et plein de bisous vitaminés rien que pour toi Véro !! Soigne toi bien !!! <br /> Bises à tous<br /> TiteZa
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité