Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
7 avril 2008

Un soir...à.../n°7

Ah,celui-là me tient particulièrement à coeur...
c'est Loreleï,ma fille,ma grande...
qui me l'envoie,de son Aveyron...
Voilà plus de 10 mois que nous ne nous sommes pas vues,
et il me tarde que le mois d'Août arrive...
pour pouvoir la serrer dans mes bras,
et la coocoonner pendant les 2 mois qu'elle va passer,
ici...!!!
1 mois de vacances...
et un mois de stage infirmière,à l'hôpital de Nouméa...!!!

loloun_mardi_soir

Mille miles de bisous,pour remplir ton sac...
Je t'aime...
Mum

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a pire comme stage !!!!
H
infirmière...c'est aussi mon métier! Mais j'ai pas eu la chance de faire un stage a Nouméa! Profites bien de ce stage et surtout de ta famille: et bon courage pour tes études, vivement le D.E!!! <br /> ps: java bleue comme je me suis un peu trompée la derniere fois je te prépare un soir à ...Huahine<br /> bon courage pour ton rangement
C
super métier que celui d'infirmiére..je le sais c'est le mien. C'est la chance de faire son stage à Nouméa.
F
C'est super que ta fille puisse venir faire un stage à Nouméa. Vous allez pouvoir passer du bon temps ensemble.
P
Et est-ce qu'on pourrait avoir le viaduc le soir en photo? Entre deux pages de cours et trois piqures? <br /> Allez, bon courage pour cette fin d'année, avant les colliers de fleurs et les doux papotages.
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité