Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
9 juin 2008

Retour de... Vacances !!!

enfin,façon de parler...
disons...vacances bricoleuses!!!

D'abord...

Rue_Bouarate_200
on frotte...
ensuite...

collage36

vrac_522

collagepoissons

...et que j'aurais dû faire AVANT la 1ère couche...!!!
Les pigments n'ont pas pu pénétrer correctement dans le plancher
(protégé par la 1ère couche d'huile),
du coup mon motif est tout "délavé"...
Dommage...!!!
Il faut que je réfléchisse au moyen d'arranger ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que c'est beau ... le parquet mais surtout tes poissons ... j'aime beaucoup :-D
P
Moi je garderais le côté pas trop propre du motif.<br /> J'aime que les choses aient l'air d'avoir vécu...<br /> Ton idée de dessins sur le sol est très bonne!<br /> Biz de Baz!
L
Et ben même que moi, je l'ai vu en vrai le parquet et le motif et c'est super bien, quel boulot, et le côté délavé du motif , je trouve ça très sympa.<br /> je vous le dis elle a des doigts en or cette fille là.
F
oh c'est très joli ce parquet huilé et quelle belle idée ce pochoir !
M
...hummmm! super tout ça..t'as des vacances plutôt laborieuses mais pour ce genres de travaux: c'est plutôt extra.. <br /> bisoussssssssssssss!!!
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Publicité
1,2,3...soleil !!! sur le "Caillou"
Newsletter
Archives
Publicité